Accueil

An 3960 Av BY, mois 3 - jour 3 - 13h20 La prochaine partie n'a pas encore été programmée. Vous pouvez continuer à jouer sur la partie en cours, mais il n'est plus possible de remporter la victoire.

Pseudo : • Mot de passe :

Il y a 0 joueurs connectés (Statistiques)

Partie en cours sur la planète Alzoc

Classement actuel
RangClanPoints
1République Galactique1600
2Empire Sith1550
3Contrebande1550

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Plusieurs millénaires avant l'avènement de l'Empire Galactique de Dark Sidious, la République vient tout juste de remporter les Guerres Mandaloriennes au terme de l'horrible bataille de Malachor V. Fragile et n'aspirant plus qu'à se ressourcer, elle est perturbée par une nouvelle menace surgissant sans crier gare : L'Empire Sith de Dark Revan.

Revan, ex-héros Jedi des Guerres Mandaloriennes, à présent Seigneur Sith, mène les anciennes troupes républicaines qui sont restées sous ses ordres dans une guerre de conquête à travers toute la Galaxie. Avec Dark Malak pour Apprenti et une flotte innombrable pour armée, Revan dirige d'une main de fer l'assaut contre une République sous le choc.

L'Ordre Jedi, qui avait refusé d'aider la République face aux Mandaloriens et exilé les Jedi qui refusaient la passivité, doit maintenant affronter l'armée de renégats qu'ont levée Revan et Malak, et décide de faire front avec la République.

Les batailles se multiplient ; très vite, des planètes sont envahies par l'Empire Sith. Les soldats Républicains multiplient les interventions au sol pour reprendre les mondes conquis. Dans la Bordure Extérieure, Telos IV, paisible planète agricole abritant une Enclave Jedi secrète, attire l'attention de Dark Revan. Il décide d'envoyer ses troupes pour rallier, ou exterminer, les Jedi qui s'y trouvent.

Conscient de l'importance que l'Ordre Jedi attache à ce monde, il choisit Dark Nihilus, monstre du Côté Obscur engendré par les atrocités de Malachor V, pour mener l'assaut sur la planète. Subjugués par son pouvoir, les fantassins Sith se lancent dans une bataille acharnée pour prendre le contrôle de Telos.

Le Maître Jedi Atris, se servant secrètement de l'Enclave de Telos pour entreposer holocrons et reliques Jedi en vue d'une éventuelle chute de l'Ordre face aux Sith, insiste auprès du Conseil pour mener l'assaut face à Dark Nihilus. Sa fougue et son énergie permettent bientôt aux troupes républicaines de regagner une position stable sur Telos.

Les deux camps sont donc à présent engagés dans une guerre faite pour durer. Chacun convoite avidement cette planète et reste à l'affût de la moindre faiblesse de l'autre...

Mais cette guerre met plus en jeu que les ressources de Telos : Les Sith de Revan cherchent leur revanche sur le Conseil qui les a bannis, et ce sont les combattants Jedi des Guerres Mandaloriennes qui font face aux Jedi du Conseil, ce sont les héros d'hier face aux héros d'aujourd'hui... Chaque camp a ses héros : C'est la Guerre Civile des Jedi.

Dernières news :

Partie de Noël
Le 06/12/2015 à 19:37
Si tout va bien, une nouvelle partie démarrera le 15/12/15 à 20h00.

Vous pouvez trouver quelques changements ici :
http://www.jediwar.com/jeu/noticenouvellepartie.php
Jediwar : Strike Back
Le 24/08/2015 à 16:07
Bonjour à tous,

Jediwar reprend du service.

Venez sur le forum pour avoir plus de détails.

A bientôt.
Fermeture du jeu
Le 28/07/2014 à 22:14
Voilà Jediwar est fermé.

Merci à tous d'avoir participé pendant toutes ces années et d'avoir su donner à toute la communauté de Jediwar du peps !

Comme expliqué sur la page d'accueil, c'est a priori une fermeture définitive, qui ... (Lire la suite)

Toutes les news